Retour en images sur la Journée Equi coaching à Lamotte-Beuvron qui a eu lieu le 23 novembre dernier dans le Parc équestre fédéral de la FFE.
C'est entourée de plusieurs experts du monde équestre que j'ai eu l'occasion d'animer un séminaire d'équicoaching dédié aux managers : l'objectif annoncé était de travailler sur les éléments essentiels liés au travail en entreprise.
Quel plaisir de partager ces moments riches et intenses autour et avec le cheval. Les découvertes et les surprises sont toujours au rendez-vous : "je vais voir le monde du cheval autrement", "ce qui s'est vécu ici nous rappelle notre quotidien sur le terrain", on s'est découvert autrement, j'ai particulièrement apprécié le temps collectif en fin de matinée", "on est comme des gosses dès qu'il y a un défi à relever et ça nous a fait oublier la sécurité, on s'est bien marré"
Une expérience que j'espère renouveler prochainement.